Panneaux d'affichage

Résultats 1 - 9 sur 9.

Les panneaux d’affichage et leurs utilisations

Nos panneaux d‘affichages sont destinées pour l’extérieur, en pin et donc naturel, ils se marieront très bien avec les installations déjà présentes ainsi qu’avec le décor naturel qui se trouvera autour de lui. Ils sont idéals pour être placés au cœur d’une station de montagne, au bord d’un étang ou d’un lac, dans un camping, dans les parcs, jardins et autres espaces verts, ou bien même dans un centre-ville qui se veut être le plus proche de la nature possible.
Vous pourrez y placer des plans de randonnées, des plans de villes, des horaires ou dates etc. La communication sera facilitée grâce à la visibilité de ces panneaux d’affichages.

La sécurité avec nos panneaux d’affichage

Vous pourrez trouver sur certains de nos panneaux d’affichage une vitrine plexiglass avec un verrou de serrure afin de sécuriser vos planes ou autres affiches des intempéries et des dégradations naturelles ou criminelles. La visserie de nos panneaux d’affichage est en INOX, de ce fait, elle est totalement adaptée à la pose en extérieur.

Des panneaux qui s’adaptent à vos besoins

La plus petite taille que vous pourrez trouver sur notre site est une table d’affichage avec pour surface visible 60x40cm.
Pour obtenir une surface d’affichage plus grande, il vous faudra prendre un panneau d’affichage, donc vertical, avec comme surface disponible d’affichage 96x96cm ou 130x130cm. Disponible avec ou sans toit, il saura parfaitement s’adapter dans leur environnement futur.
Si vous le souhaiter, il est aussi possible sur le modèle sans toit, d’y ajouter un banc, de part et d’autres, afin de permettre par exemple aux randonneurs d’effectuer une pose pendant leur parcours, tout en pouvant observer la suite de leur chemin sur un plan.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos panneaux d’affichage vous pouvez contacter notre équipe de conseillers qui se tient à votre disposition.

Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!