Potelets

Résultats 1 - 23 sur 23.

Les potelets contre les stationnements illégaux

Le potelet, très présent en France, est l’ami des municipalités lorsqu’il est question de lutter contre les stationnements gênants et illégaux. En se plaçant sur les trottoirs, mais également sur les parkings, le potelet délimitera les zones ou les voitures ne peuvent pas se garer. Ils pourront tout autant limiter un accès afin que seuls les deux roues tels que les scooters, les motos ou les vélos puissent avoir accès à un espace de stationnement.
Remplaçant de la barrière, il permet par ailleurs d’assurer la sécurité des piétons.

La délimitation grâce aux potelets

Nos potelets ne servent pas seulement à limiter voir éradiquer les stationnements gênant des grandes villes. Ils sont également très souvent utiliser pour ce qui est délimitation de zone. Comme autour d’un monument public tel qu’un monument commémoratif par exemple. Mais également pour délimiter des zones sur lesquelles il ne faut pas marcher, comme les pelouses ou par terre de fleurs d’un parc. Ils peuvent également servir, grâce à la possibilité de certains d’adapter une chaîne à leurs anneaux, de rampes d’escalier dans les extérieurs, pour faciliter un accès.

Les caméléons du mobilier urbain

Nos potelets sauront s’adapter à tous vos besoins, toutes vos envies, mais également à votre mobilier urbain déjà présent. Vous pourrez choisir le pommeaux qui vous conviendra, mais également la couleur qui s’accordera le mieux à l’esprit de votre ville de votre parc, ou bien même de votre parking d’entreprise. 

Sur notre site Agenc-mag.com, a la rubrique mobilier urbain, vous pourrez même trouver des potelets orange et gris réfléchissant, plus adaptés pour les chantiers, ils permettent une visibilité maximum.
Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur nos potelets, notre équipe de conseillers se tient à votre disposition.

Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!