Filtrer par

Catégorie

Réinitialiser ce groupe

Couleur

Nouveauté

Prix

0,00 € - 1 290,00 €

Distributeur de vrac alimentaire

Ces dernières années, les distributeurs de vrac dans les commerces s’installent de plus en plus pour le plus grand plaisir des consommateurs.

En effet, les colonnes distributrices et les bacs à pelle peuvent contenir toutes sortes de produits tels que les fruits secs, les féculents, les bonbons, le café, les arachides, les céréales, les croquettes, la lessives, les produits ménagers etc… Tout autant de possibilités qui accentuent le développement et la présence de distributeurs de vrac dans vos magasins et espaces de ventes.

Le vrac est un excellent système pour réduire la production d’emballages superflus. Cela limite donc les déchets et le gaspillage de plastique. Les clients s’approvisionnent grâce à des sachets en papier kraft ou des sacs en tissu.

Vous souhaitez vous engager dans une démarche plus responsable de l’environnement ? Découvrez dès à présent notre sélection de produits pour la vente de vrac alimentaire ou non.

Affichage 1-16 de 25 article(s)

Pourquoi choisir Agenc’Mag pour vos installations de vrac ?

En choisissant Agenc’Mag comme fournisseur pour vos distributeurs de vrac, vous équiperez votre magasin de produits de qualité respectant les normes en vigueur. Ainsi, nos colonnes, bacs à pelle et accessoires sont tous conçus sans bisphénol et sont donc apte au contact de produits alimentaires. De plus, nous disposons d’un large choix de modèles que ce soit des bacs à poser ou des colonnes murales à fixer, laissant libre court aux envies de chaque commerçant. Évidemment tous les accessoires compatibles avec ces modèles sont disponibles sur notre site internet, allant des supports muraux pour colonne, des séparateurs, des entonnoirs ou encore des cordons pelle. Simples d’utilisation pour les clients et d’installation pour les commerçants, nos produits sont également faciles et rapides de nettoyage. Enfin, Agenc’Mag vous accompagne en profondeur dans l’installation de vos espaces de ventes de vrac en vous proposant du mobilier en bois français spécialement conçues pour la vente de vrac.

Une solution responsable !

Afin d’adopter une démarche responsable de l’environnement, pensez à équiper vos commerces de distributeurs de vrac alimentaire ou non alimentaire. En effet, au-delà de la réduction de packagings superflus que l’on retrouve habituellement pour emballer les produits, les consommateurs peuvent choisir la quantité de denrée souhaitée et ainsi limiter le gaspillage. Vous pouvez également mettre à disposition des clients des distributeurs de sachets pour ceux qui n’emmèneraient pas leurs propres sacs. Enfin, les nouvelles générations de colonnes et bacs à pelle en plastique recyclé améliorent d’autant plus la visibilité des contenus.