Miroirs de circulation

Résultats 1 - 17 sur 17.

La sécurité routière avant tout

Grâce à nos miroirs de circulation, conformes à l’arrête du 21 septembre 1981, vous pourrez assurer la sécurité routière des carrefours dangereux. En effet, les miroirs de circulation permettront une meilleure visibilité des véhicules en circulation, ce qui permet de réduire le risque d’accident de la circulation. De forme ronde ou rectangulaire, avec des rayures blanches et noires, ils résistent aux intempéries telles que les grands vents. Ils sont également dotés d’un traitement anti-UV. Une fixation universelle pour murs et poteaux est fournie, ce qui rend cet équipement complet et prêt à installer.

Surveillez les accès de votre établissement avec des miroirs de circulation et de rue

Vous trouverez sur notre site Agenc’Mag une large gamme de miroirs de circulation standard. Non adaptés à la réglementation en ce qui concerne le code de la route, ils n’en sont pas pour autant moins efficace quand il s’agit de sécuriser la sortie de votre parking ou encore de surveiller les entrées et sorties de votre établissement mais aussi sur la voie publique en ou hors agglomération, en milieu urbain ou non. Pour protéger les intersections, il est incassable, ils permet donc une signalisation routière à toute épreuve sur la voirie. Ils permettent en effet une visibilité complète en intérieur comme en extérieur, et ce même l’hiver. Effectivement, grâce à la capacité anti-givre de certains de nos miroirs, ils relâchent la chaleur emmagasinée pendant la journée lorsque les températures deviennent trop basses, ce qui permet d’éviter la couche de givre et donc l’altération de la visibilité.

Les miroirs de surveillance pour remplacer les caméras

Dans de petites structures, les miroirs de surveillance peuvent être l’alternative idéale aux caméras de surveillance, souvent bien plus coûteuses à l’achat. Nos miroirs de surveillances en quart de sphère ou en demie sphère peuvent permettre le contrôle de trois voire même quatre directions en fonction de l’endroit où ils sont fixés. Ils peuvent donc totalement permettre de surveiller les accès et les rayons des magasins, ainsi que les entrées et sorties de bâtiments publics ou privés. 

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires en ce qui concerne nos miroirs de surveillance, notre équipe de conseillers se tient à votre disposition ou directement sous la rubrique mobilier urbain de notre site agenc-mag.

Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!