Chauffage et ventilation INDUS

Résultats 1 - 11 sur 11.

Des chauffages et ventilations INDUS adaptés à vos besoins

A l’arrivée des journées plus froides, il devient nécessaire d’installer des outils de chauffages dans les entreprises, bien souvent plus principalement dans les ateliers. Effectivement, pour le confort des employés, le chauffage est un vrai plus ce qui leur permet de pouvoir travailler plus efficacement et plus agréablement. Nos différents types de chauffage, par air chaud ou par rayonnement sauront s’adapter à vos bâtiments, ainsi qu’à l’activité exercée à l’intérieur de ceux-ci.

Le chauffage-ventilation par air chaud

Les appareils à air chaud sont faits pour chauffer les volumes plutôt que les surfaces. Il sera très utile dans les bâtiments de moins de 7 mètres de haut ayant une isolation suffisante. Au contact du corps chaud l’air est réchauffé puis diffusé. L’air peut venir de l’extérieur, on parlera alors de renouvellement d’air, ou de l’intérieur, on parlera alors de recyclage de l’air.
Nos produits vont de 6 kW à 48kW, de ce fait, vous pourrez aisément trouver le chauffage qui correspondra à vos besoins. Egalement, vous pouvez disposer si vous le souhaitez d’une gaine en option.

Le chauffage par rayonnement

Un chauffage par rayonnement quant à lui est tout à fait adapté pour les zones de plein air, tels que les patios, les terrasses, les zones fumeurs, les tribunes, les chantiers etc. Mais également pour les intérieurs mal isolés, de grandes hauteurs, ou souvent ouverts comme les lieux de culte, les ateliers, les entrepôts etc… Il permet de chauffer uniquement là où cela est nécessaire.
Dans nos chauffages par rayonnement, vous pourrez trouver trois choix, à gaz, à fioul ou bien électrique. Ce vaste choix de chauffage par rayonnement s’adaptera aux besoins de votre établissement.

Si vous avez de besoin de plus d’informations sur nos chauffages et ventilations INDUS, nos conseillers se tiendront à votre disposition pour vous répondre.

Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!