Abris bus

Résultats 1 - 3 sur 3.

Quand l’hiver et le mauvais temps arrivent, il est toujours plus compliqué pour les usagers des transports en commun d’attendre le bus en extérieur sous la pluie et dans le froid. De ce fait, avec ce type de mobilier urbain devient une nécessité pour le bien des usagers. Cependant, les abris bus que nous présentons peuvent également être utilisés comme abris fumeurs afin de faire profiter à vos collaborateurs fumeurs d’un endroit au sec.
Nos abris bus peuvent également servir pour matérialiser le lieu de la station de bus en plus de mettre les usagers à l’abri.


Un abri bus qui s’adapte à vos besoins

Dans nos références d’abris bus, vous pourrez trouver plusieurs tailles. Bien que tous soient en bois, cela peut en effet s’adapter à vos besoins. La possibilité d’avoir des fenêtres est présentes sur notre mobilier en taille trois mètres. Et vous trouverez deux alternatives sans fenêtre en taille deux et trois mètres. Nos abris bus possèdent un banc sur toute leur longueur.
Leur structure en construction est en essence de pin du nord ce qui signifie que c’est un gage de stabilité et de haute résistance. Consultez regulierement notre site agenc-mag et plus particulierement la rubrique mobilier urbain afin de decouvrir les nouveautés

Les abris bus pour tous lieux

Les communautés rurales ne sont pas les seules à vouloir profiter d’abris bus en bois. Effectivement, cet aspect quelque peu rustique que fait ressortir le bois de nos abris bus peut-être très intéressants également dans les grandes villes où un bus passe proche d’un parc, ou d’une petite forêt. Cela permet à l’abri bus de ne pas être trop décalé et d’être même en adéquation avec son environnement.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements au sujet de nos abris bus, notre équipe de conseillers se tient à votre disposition.

 

Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!