contact : 05 49 96 37 36 - commercial@agenc-mag.com
Broche Blister fond perforé Gencod
Les différents modèles de broches
Nous distinguons les différents modèles de broche en trois grandes familles, leur accrochage, leurs longueurs et enfin si elles sont simple ou bien double ou plus communément appelé blister.
L accrochage peut être sur fond perforé , sur barre de charge ou bien sur fond lame trapèze, il existe d autres support d accrochage mais moins courant que citer précédemment.
La longueur dépend le plus fréquemment de la profondeur de la base de la gondole, la broche ne devant pas dépassée de celle-ci pour des rasions évidentes de sécurité.
Le plus courant étant la broche simple fil , les broches double sont moins fréquemment utilisés,
Tous ces modèles existent sans ou avec support de porte étiquette, si les broches en fil n ont pas de support de porte étiquette, les normes en vigueur nous contraignent à soit poser un bouchon en extrémité du fil de broche ou bien de couder l extrémité afin d en faire une boucle.
Les supports chaussures ont deux dimensions possible, ils permettent de tenir les chaussures verticalement sur un bras droit, ce modèle est souvent utilisé pour des charentaises et autres mules.
Les pinces à chaussures servent essentiellement à présenter des bottes ou des plagettes, elles peuvent être double ou simple.
Les antivols de broche sont surtout utilisés dans les lieux a forte démarque ou l installation d antivol électronique n est pas installé
La finition zingué brillant est la plus largement utilisée par rapport a la finition époxy certes plus esthétique mais plus fragile en cas de chute de la broche en fil accrochage fond perforé ou barre de charge gencod
L équipe des conseillers de notre site Agenc-mag.com sont à votre disposition pour vous conseiller sur le choix de le meilleure broche suivant l utilisation que vous souhaitez en faire !
Vous pouvez egalement les retrouver sous la rubrique accessoires de magasin
Agenc-mag, 6 rue Henri DUBOIS 79100 Thouars France
Copyright © 2014-2020 Agenc-Mag. Tous les droits sont réservés.